Protocole Reprise

Consignes Sanitaires

Voici les consignes sanitaires à respecter par les enfants et les adultes dans l’enceinte de la pationoire. Nous vous remercions d’avance pour votre coopération dans le respect et l’application automatiques de ces gestes.

✅ Un pass sanitaire valide est obligatoire pour tout adulte souhaitant entrer dans la patinoire. Ceci est appplicable pour les entrainements comme pour les compétitions, pour les licenciés, pour les parents, pour le public, pour les bénévoles et pour le staff. A partir du 1er octobre, le pass sera sanitaire sera obligatoire également pour les mineurs de 12 à 17 ans.

✅ Gel hydroalcoolique à l’entrée adultes et enfants.
✅ Masques obligatoires.
✅Max 3 adultes dans le vestiaire avec les enfants. Essayer de garder une distanciation entre les enfants sur les bancs.
✅ Venir déjà équipé de préférence.
✅ Privilégier les douches à la maison.
✅ En cas de cas contact ou de test positif, garder l’enfant à la maison et prévenir le club.
✅ Consignes sanitaires valables pour adultes et enfants.

CLASSEMENT D3

PosÉquipeGPPTS

METZ ACTU

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue