le Qui-Fait-Quoi du MHC

Le Metz Hockey Club grandit années après années avec de plus en plus de licenciés et de plus en plus d’équipes engagées en compétition.
De nombreux bénévoles, eux aussi toujours plus nombreux, s’engagent au quotidien pour que l’ensemble de nos licenciés puissent pratiquer leur passion dans les meilleurs conditions possibles.
Mais au fait, qui sont-ils ces bénévoles ? Que font-ils ? Comment les contacter pour obtenir de l’aide ou des renseignements ? Vous trouverez les réponses à ces questions dans le Qui-Fait-Quoi du Metz  Hockey Club!
Vous voulez faire partie de cette equipe de bénévoles? Vous avez une idée de nouveau rôle ou vous vous voulez épauler quelqu’un d’autre sur un rôle existant? Contactez nous en cliquant ici!

CLASSEMENT D3

PosÉquipeGPPTS

METZ ACTU

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue